Forum Des Eternal Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

3 participants

Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  chero Ven 7 Mar - 21:32

slt à tous,

je me suis intéressé à cette instance de raid 25, en cherchant un bijou qui puisse régen la vie, donc pour soloter avec mon wawa

en effet on y loot un tas de trucs utiles, dont => http://www.wowhead.com/?item=30620 , qui loot même sur les trash mobs

le probleme c'est que l'entrée de cette instance est barrée par une cascade d'eau qui ne s'ouvre que si on fait une serie de quetes passant par le repere de grull, qui fait buggé le serveur on m'a dit...

j'ai alors eu l'idée de boire une popo de vitesse, j'ai foncé sur le coté de la cascade, sauté à maintes reprises et je suis rentré !!! Razz

(en fait il suffit de cliquer directement sur l'eau de la cascade, au lieu de la console de contrôle qui est à droite...lol)

les mobs ne sont pas trop forts, mais ils ont tellement de pv, en plus certains sont linkés, bref, pour moi c'est mission impossible que de soloter les trash

donc je propose si certains le veulent, d'y aller en raid constitué, avec heals, crop, dps, tank et tout le tralala (ça c'est les droods et les paloufs qui servent à rien, lol, je plaisante tel un jaloux Wink )

pour la table des loots de l'instance (ainsi que le plan et les boss) => http://www.wowhead.com/?zone=3607#drops:50-2+1

j'espère que vous serez nombreux à plussoyer cette instance sous-marine que l'on croyais inaccessible

++ ig

chero
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : PAU
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  Veraa Ven 7 Mar - 22:17

Chero on fera SSC jeudi prochain normalement alors soit présent et tu verra par toi même Very Happy
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Paris/France
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  Satir Ven 7 Mar - 22:42

Si vous commencez a faire des instances en semaine et après 20h ca va etre mort pr moi dsl Mad mamere sait pas que j'ai repris wow et avec les cours -.-'...

Satir
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  chero Sam 8 Mar - 12:14

j'ai réussi à avoir la longue vue (le fameux bijou qui heal 1200 toutes les 2 mins)

en fait il suffit d'avoir une popo d'invisibilité, au début on évite tous les mobs jusqu'à se retrouver devant le boss morogrim, en haut à droite du plan (il faut nager dans la zone centrale et on remonte par la parois), celui-ci est un géant entouré de mobs avec 200k+ hp, donc on boit un popo d'invisibilité qui dure 15 secs, on passe par la gauche devant la barbe des mobs et on ré apparait dans le couloir du fond

là on dégomme des élites avec à peine 20k hp, autant dire des non-élites...
et c'est eux qui lootent => http://www.wowhead.com/?item=30620
mais aussi d'autres trucs utiles comme => http://www.wowhead.com/?item=30022

voilà, donc ssc on peux se le faire en raid jeudi sans pb, mais ceux qui veulent y aller chercher quelques loots en solo, y a aucune difficulté, suffit de connaître le chemin (on est pas tous fufu, pretre ou drood Wink )

chero
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : PAU
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  Satir Sam 8 Mar - 13:46

Chero pr les premier trash, le gros est évitable facilement après pr les deux nagas suffis de passer par la gauche derrière les tuyaux Very Happy et tu passe par l'aveugle c'est plus cours et pas besoin de popo dinvisibilité ^^

Satir
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  chero Sam 29 Mar - 14:00

merci satir

lol, quand j'ai fait ce post je découvrais bc (que je ne connais toujours pas d'ailleurs, pour bien connaitre faudrait pex du lvl 60 au lvl 70 comme sur l'offi, faire des quetes partout en outre terre et accomplir ses quetes préalables d'acces pour les grosses instances)

donc tu as raison, pour arriver aux pseudo élites solotables (25k hp) sans croiser de boss ou des elites 200-300k hp, il suffit de passer derrière le boss aveugle, après on doit passer bien au milieu d'autres élites à éviter, juste après le pnj qui donne la quète pour aller voir akama (le akama caché dans une prison souterraine à coté de BT, pas celui à coté de illidan), pour cela il convient d'être lvl 250 ou d'utiliser une popo d'invisibilité Razz

chero
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : PAU
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern) Empty Re: Caverne du sanctuaire du serpent (Serpentshrine Cavern)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser